Jeux video 18 25 ans | GameCheap

Jeux video 18 25 ans

Partager :

1825 : l'âge d'or du jeux vidéo 

Jeux vidéo et 18-25 ans font toujours bon ménage, ce sont ceux qui jouent le plus mais on en vient à se demander quelles sont leurs préférences ? 

Les jeunes passent en moyenne 7,48 heures par semaine à jouer. Par ailleurs, certains d'entre eux peuvent jouer durant de nombreuses heures d'affilée, allant jusqu’à 6h34. Tellement pris dans leurs jeux que plus de la moitié des jeunes sondés ont confié avoir renoncé à quelques heures de sommeil. 

Il serait bon de savoir à quoi passe-t-il tout leur temps libre et ceux selon les modes de jeux choisis.



Les 18-25 et le online :




  • League Of Legends

League of Legends est un jeu de stratégie en équipe dans lequel deux équipes de cinq champions s'affrontent pour détruire la base adverse. Faites votre choix parmi plus de 140 champions disponibles, partez au combat, éliminez vos adversaires avec adresse et abattez les tourelles ennemies pour décrocher la victoire.


  • Fall Guys

Fall Guys : Ultimate Knockout rassemble des hordes de concurrents en ligne dans une course effrénée à travers des rounds successifs de chaos croissant jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul vainqueur. Affrontez des obstacles bizarres, bousculez des concurrents indisciplinés et surmontez les lois inflexibles de la physique pour atteindre la gloire.


  • Rocket League

Rocket League est un jeu de voiture version football. On s’affronte par défaut en 3 contre 3 mais il est aussi possible de faire des équipes de deux, de quatre joueurs ou jouer en un contre un. Son gameplay est très simple, on a un ballon, deux cages, des bolides et il faut marquer dans le but de son adversaire.


  • Valorant 

Valorant propose un mode de jeu de type recherche et destruction dans lequel les attaquants tentent de planter une bombe et les défenseurs tentent d’empêcher les attaquants de planter une bombe ou de désamorcer une bombe plantée. Les joueurs alternent l’attaque et la défense en équipes de cinq personnes. La première équipe à remporter 13 tours remporte le match.


  • Minecraft

Jusqu'à huit amis peuvent rejoindre une partie en ligne sur différents ordinateurs et construire tout ce qu'ils peuvent imaginer en mode créatif. Ils peuvent également jouer ensemble au mode survie et voir combien de temps ils peuvent tenir. Les mécanismes de construction de Minecraft ont tendance à transformer les enfants en ingénieurs en herbe. 


Les 18-25 et le mode local :




  • Mario Kart

Mario Kart est une série produite par Nintendo qui connaît un succès dès son apparition sur Super Nintendo en 1992. Véritable spin-off de la série Super Mario, elle y emprunte les personnages et l’univers qu’elle transpose dans des courses de karting endiablées. La grande force de la série est l’utilisation d’objets dont le but est d'influencer la course en agissant soit sur le comportement du véhicule soit sur ses adversaires. 


  • Super Smash Bros 

Super Smash Bros est une série de jeux de combat croisés publiée par Nintendo, qui met principalement en scène des personnages issus de diverses franchises Nintendo. L’objectif de ces combats est de vaincre tous vos opposants pour glaner la victoire 


Le mode try-hard chez les 18-25 : 




  • Elden Ring

Elden Ring, véritable succès de ce début d’année 2022,  est un jeu de rôle d'action qui se joue à la troisième personne et dont le gameplay est axé sur le combat et l'exploration. Il comporte des éléments similaires à ceux que l'on retrouve dans d'autres jeux développés par FromSoftware, tels que la série des Souls, Bloodborne et Sekiro.


  • Legend of Zelda : Breath of the Wild

Le jeu est un épisode de la série The Legend of Zelda et se déroule à la fin de sa chronologie. Le joueur contrôle un Link amnésique, qui se réveille après un sommeil de cent ans, et tente de retrouver ses souvenirs et d'empêcher la destruction d'Hyrule par Ganon Le Fléau.


Plus d'actualité sur les jeux vidéo :



Achetez, vendez ou échangez vos jeux vidéo d'occasion sur la Marketplace Gamecheap (gratuit et sécurisé)